4 réflexions sur “Paysages intérieurs.

  1. On ne voit jamais ce qu’on est semble plus correct. Probablement parcequ’on n’est rien du tout. Sinon peut etre parcequ’on a vraiment pas envie de le savoir. Automates affectifs évidemment.

    Le ciel t’es tombé sur la tête le 11 fevrier ?

    continue.

    J'aime

  2. Bonsoir Antoinette, je revenais voir « léger et sans douleur » et tant d’autres oeuvres qui ne sont pas que des images pour moi, Amitiés de thibault

    J'aime

    • Bonsoir Thibault, ravie que tu repasses par ici. Ce sont bien des images, plus subjectives qu’objectives il faut bien le reconnaitre. Ce sont aussi des moments que le temps griffe, et des masques qui les rendent habitables. Amitiés d’Antoinette.

      J'aime

Laisser un commentaire

