2 réflexions sur “

  1. Juste avant de m’arracher de ce fb dérivant, j’ai eu le temps d’admirer une de tes dernières créations très colorée et chatoyante, je pense qu’elle va avoir beaucoup de succès :)
    celle ci me touche beaucoup aussi par sa simplicité et son élégance…la hauteur de l’ombre et du point de vue. j’ai souvent eu l’occasion de te le dire, ta pratique de la photographie m’évoque celle du poète, enfin c’est ma manière de ressentir ton language.

    J'aime

  2. Cher Pierre, merci à nouveau pour tes mots qui me disent où je vais…
    J’ai posté la chatoyante, j’espère qu’elle cri(ss)e un peu de se retrouver ici!
    A vite dans tes images à toi!
    Antoinette

    J'aime

Laisser un commentaire

