6 réflexions sur “shadows are weightless sometimes

  1. Bonjour Thibault, enchantée, c’est bien moi qui le suis de savoir que ceci – qui buvarde un peu – t’enchante! ;-)
    Merci & à bientôt,
    Antoinette

    J'aime

  2. C’est joli ‘buvarde’.
    Ombres et ombrelles, l’émotion est là.
    Mon regard change de ton : un jour la mélancolie, un autre le sourire tendre, toujours l’enchantement.

    J'aime

  3. « La beauté du monde, qui est si fragile, a deux arêtes, l’une de rire, l’autre d’angoisse, coupant le coeur en deux. »
    Virginia Woolf
    (Merci à Sabine Bultot qui m’a ramené ces mots de V.Woolf)

    J'aime

Laisser un commentaire

