2 réflexions sur “Mes visiteurs (intermède)

  1. Bonjour.
    Dans un billet que j’ai consacré aux Rencontres de l’Orme 2.11, j’ai rendu compte (très brièvement) de votre intervention. Comme j’ai beaucoup simplifié et synthétisé, j’espère n’avoir pas trahi votre point de vue. Je me suis permis également de l’illustrer par une de vos photos, « La Rêveuse » (référence signalée en fin de billet). Si vous souhaitez apporter quelque modification, n’hésitez pas à me le faire savoir.

    http://www.epn-ressources.be/lorme-2011-fin-de-lidentite-numerique

    Bonne journée,

    Damien Panerai

    J'aime

  2. Bonjour,
    J’aime bien votre billet, et trouve très amusante l’idée que vous avez eue de mettre ainsi en rapport la dispersion du « sujet », évoquée dans l’intervention, et cette image là, de « la rêveuse » de Marseille! J’ai moi-même souvent du mal à trouver une cohérence entre mon travail de recherche et ce que je fais de la photo. Je vous remercie de ce lien, inattendu, qui me plait beaucoup.

    Bonne journée à vous,
    Antoinette Rouvroy

    J'aime

Laisser un commentaire

